Arrivée du club d’Eugies qui avait momentanément arrêté ses activités, Cynthia a longtemps été la première dauphine du Subbuteo féminin en Belgique derrière l’incontournable Delphine Dieudonné. Elle a remporté plusieurs titres de championne de Belgique et surtout la coupe d’Europe 1999 à Delft. Elle a aussi obtenu des titres mondiaux et européens avec l’équipe nationale féminine. En 2016, elle fait un court retour à la compétition pendant lequel elle fait de nouveau partie de l’équipe nationale qui remporte la coupe du monde à domicile.
Fabian a commencé sa carrière au SC Villers-St-Ghislain, avant la fusion avec le BSC. Il a très vite progressé en s’entrainant énormément. Ancien numéro un mondial, il a été l’un des leaders de la jeune équipe de l’ASH qui a bousculé l’ordre établi dès la création du club. En équipe, il a été sacré plusieurs fois champion de Belgique et champion d’Europe en 1996. Au niveau individuel, parmi de nombreuses grandes victoires, il a remporté la première coupe d’Europe U20 mais aussi des tournois très réputés comme Sucy-en-Brie ou Elbeuf.
Giosi a sans doute été le plus précoce des joueurs de sa génération. À 14 ans, il avait déjà remporté deux tournois nationaux dans la catégorie open et évoluait déjà avec l’équipe première du club. En 1994, dans sa catégorie, il remportait pratiquement toutes les compétitions auxquelles il participait tant en Belgique qu’à l’étranger. Hélas, il n’arrivera pas à concrétiser cette domination par un titre mondial, suite à quelques circonstances malheureuses. Il obtiendra toutefois ce titre avec l’équipe nationale U20 en 1996.
Même s’il est parfois resté un peu dans l’ombre de son frère, Sandro n’en est pas moins un autre jeune particulièrement doué à avoir été formé au club. Outre de très nombreuses victoires dans les catégories d’âge, on pointera particulièrement sa médaille de bronze à la coupe du monde 1994 et sa deuxième place lors de la coupe d’Europe l’année suivante. Presque chaque année, Sandro participe encore à notre Major.
Pascal fait partie des tout premiers membres du club. S’il n’a jamais brigué les premières places internationales, il était, par contre, un joueur d’équipe par excellence. C’est ainsi qu’il fait partie des 4 « héros » qui ont remporté la seule Coupe d’Europe de l’histoire du club en 1996.
Issu de la même génération que Fabian Brau et David Ruelle, Jean-Pierre faisait partie de l’équipe du club lors de la fusion en 1991. Son jeu hyper offensif et rapide le destinait à un futur brillant. Il restera dans la mémoire de tous ceux qui l'ont connu.
Déjà auréolé de trois titres de champion de France open acquis tout jeune, jean-guillaume (jean-gui) est arrivé à l’ASH en 2001 en provenance de Louvroil. Il a alors été l’un des membres de l’équipe A avec laquelle il a remporté trois titres de champion de Belgique et de nombreux autres tournois. Après quelques années loin des tapis verts, il est revenu au club en 2013 raflant encore un nouveau titre de champion de France individuel et un nouveau championnat de Belgique avec l’équipe.
Lorsqu’il était âgé de 12 ans, jean-marie incarnait le futur du Subbuteo belge. Malheureusement, son club a cessé ses activités et C’est trente ans plus tard, alors vétéran, qu’il décide de revenir saluer notre sport. C’est donc dans la catégorie vétérans qu’il va s’illustrer, remportant de nombreux tournois (dont deux fois notre Grand Prix) et plusieurs championnats de Belgique.
Comment ne pas citer jean quand on évoque la glorieuse histoire du club ? d'abord président du sc villers-saint-ghislain, il devient le premier président de l'ash lors de la fusion. s'il est peu connu en tant que joueur, il en va tout autrement en tant que dirigeant. il a d'ailleurs longtemps été le directeur sportif de la fédération belge de football de table subbuteo (fbfts). seul titulaire d'un permis de conduire à la création du club, on ne compte plus les milliers de kilomètres qu'il a parcourus pour emmener ses ouailles aux quatre coins de l'europe.
David est un des plus illustres membres que le club ait connu. Sa rage de vaincre lui a permis de remporter la plupart des grandes compétitions de notre discipline, aussi bien en individuel (Coupe d’Europe, Masters, Sucy-en-Brie, Cannes, Elbeuf,...…) qu'en équipe (neuf fois champion de Belgique, une coupe d’Europe, deux Coupes du Monde). Après quelques dernières compétitions européennes disputées sous les couleurs du TFC Mattersburg, en Autriche, David coule désormais des jours heureux loin du plat pays, en Thaïlande. Il lui arrive d’ailleurs encore d’aller disputer des compétitions à Singapour.
Quel prodige ! À 12 ans, Bertrand accède à la division 1 nationale. Un an plus tard seulement, il fait ses débuts en équipe nationale open. En U15, Il est à la fois le dernier champion d’Europe FISA et le premier champion d’Europe FISTF. Il remporte aussi la Coupe du Monde en open en 1994. Avec l’équipe du club dont il est longtemps le benjamin, il remporte trois titres de champion de Belgique et la Coupe d’Europe en 1996.